Dabo Fan Club
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Dabo Fan Club

Dabo Fans
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 NEWS juillet et Aout 2009

Go down 
AuthorMessage
frank




Number of posts : 185
Localisation : RENNES - le havre
Registration date : 2007-08-13

NEWS juillet et Aout 2009 Empty
PostSubject: NEWS juillet et Aout 2009   NEWS juillet et Aout 2009 Icon_minitimeThu Jul 23, 2009 2:16 am

23 juillet
Du président Louvel (source paris normandie) :

Un petit mot sur Cheick Oumar Dabo et Benjamin Laurant qui ont repris l'entraînement avec la « B ».
«Dabo, ça peut devenir une bonne surprise s'il se révèle être dans de meilleures dispositions que ce qu'il a pu montrer jusqu'alors.»



A word about Cheick Oumar Dabo and Benjamin Laurant who start training with the "B" team.
"Dabo, he can become a pleasant surprise if he can be in better frame of mind than he showed for the moment."


Last edited by frank on Sun Aug 09, 2009 5:56 am; edited 3 times in total
Back to top Go down
frank




Number of posts : 185
Localisation : RENNES - le havre
Registration date : 2007-08-13

NEWS juillet et Aout 2009 Empty
PostSubject: Re: NEWS juillet et Aout 2009   NEWS juillet et Aout 2009 Icon_minitimeSun Jul 26, 2009 5:48 am


(source le havre libre)

Dabo: «Je veux rester ici»


Arrivé à l'été 2007 avec le sourire et de l'ambition, Cheick Oumar Dabo souhaite pouvoir honorer sa dernière année de contrat
De retour d'un prêt à Niort, l'attaquant malien rêve de se voir donner une nouvelle chance sous le maillot du club doyen.

2007 : A l'issue d'un long feuilleton (Brest le convoitait également), Cheick Oumar Dabo débarque au HAC rempli d'ambition. Deux ans et deux prêts plus tard (à Tours puis à Niort), l'attaquant de 28 ans, non retenu dans le groupe composé par Cédric Daury, espère encore pouvoir donner un peu d'épaisseur à ses statistiques (8 apparitions, 1 but) en ciel et marine.
On vous annonçait en partance pour le Golfe et c'est finalement avec la « B » du HAC que vous avez repris il y a deux semaines. Où en êtes-vous ?
Cheick Oumar Dabo : «Pour le moment, il n'y a rien de nouveau. Moi, mon souhait, c'est de jouer au foot. Et c'est avec le HAC que je veux le faire. Il me reste un an de contrat, j'ai vraiment envie de l'honorer.»
Le Golfe, ça ne vous tente pas ?
«(il soupire). Non, le Golfe, je connais (il a évolué à Dubaï), ça ne m'intéresse pas. Après, vous savez, dans ce métier, on ne décide pas toujours d'où on atterrit. Mais encore une fois, j'ai vraiment envie de rester ici et de montrer enfin ce que je vaux.»
En milieu de semaine, le président Louvel déclarait dans ces colonnes que vous pourriez être la bonne surprise de la saison. Vous y croyez ?
«Oui, sincèrement, c'est possible. Ces deux dernières saisons, je n'ai pas eu de véritable préparation. Là, j'ai bien repris avec la réserve. Je retrouve de bonnes sensations. Si on me donne ma chance, je saurai la saisir. Je suis plus que motivé. S'ils décident de me faire confiance, ils ne seront pas déçus.»
Vous êtes-vous déjà entretenu avec Cédric Daury ?
«Non, pas encore. On ne m'a pas donné l'occasion de le faire. Mais si on me la donne, j'en serai ravi.»
Un petit mot sur votre passage à Niort, conclu par une relégation en CFA ?
«Oh, ça a été très très difficile. L'équipe comptait beaucoup de jeunes n'ayant encore jamais évolué chez les pros. Ça n'a vraiment pas été évident. Personnellement, je ne suis pas arrivé dans les meilleures conditions. Encore une fois, je n'ai pas eu de préparation. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si j'ai accumulé les blessures. Je n'ai jamais pu enchaîner trois matches. Voilà deux ans maintenant que je me retrouve dans ce pétrin. Je ne sais plus comment rebondir…»
Propos recueillis par David Poisnel


Then in this interview dabo says that he hopes to be able to show his competences by staying there ( and not to have to go to the golfe (as Dubai that he knows of course)) . He hopes soon to meet Daury ...
Again he explains that he was injured since two years , but he has good sensations now...
Back to top Go down
frank




Number of posts : 185
Localisation : RENNES - le havre
Registration date : 2007-08-13

NEWS juillet et Aout 2009 Empty
PostSubject: Re: NEWS juillet et Aout 2009   NEWS juillet et Aout 2009 Icon_minitimeMon Jul 27, 2009 3:47 am

RAPPEL STATS DABO :


2007:

JSK : 27 buts en une saison ( 17 champ + 10 en coupes)
HAC : 8 matchs - 180 minutes au total : 1 but

2008 :

TOURS : 14 matchs : 6 buts
NIORT : une vingtaine de matchs (6 matchs entiers seulement - causes blessures et une opération à la cheville) : 2 buts


Derniers buts de Dabo :

https://www.youtube.com/watch?v=R9dzTEwcjhI
https://www.dailymotion.com/video/x8zvob_football-arles-ecrase-niort_sport
Back to top Go down
Sponsored content





NEWS juillet et Aout 2009 Empty
PostSubject: Re: NEWS juillet et Aout 2009   NEWS juillet et Aout 2009 Icon_minitime

Back to top Go down
 
NEWS juillet et Aout 2009
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» NEWS HAC MERCATO 2009-2010
» NEWS septembre - octobre 2009
» NEWS Janvier
» NEWS nov-decembre
» ( JUIN 2009)Tourner la page

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Dabo Fan Club :: Dabo :: News-
Jump to: