Dabo Fan Club
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Dabo Fan Club

Dabo Fans
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Nouveau message perso et HAC - CLERMONT

Go down 
AuthorMessage
frank




Number of posts : 185
Localisation : RENNES - le havre
Registration date : 2007-08-13

Nouveau message perso et  HAC - CLERMONT Empty
PostSubject: Nouveau message perso et HAC - CLERMONT   Nouveau message perso et  HAC - CLERMONT Icon_minitimeThu Dec 20, 2007 9:12 am

AVANT MATCH :
Ce site étant avant tout un site fan club de dabo et non pas précisément un forum hac , Adam et moi ne continuons pas les résumés des matchs en première page du site . En effet tant que Dabo n'entrera plus sur le terrain ou semble t'il dans le plan de Nobilo , ce site ne possède plus réellement d'intérêt (D'autant qu'il est payant pour Adam (et je rappelle que lui n'est pas havrais comme moi mais de chicago )) . En attendant donc peut être l'interruption du site , je continuerai personnellement uniquement dans le forum de faire le résumé du match et de mettre le lien images de ces matchs.

All the goals of the first part of the season - TOUS LES BUTS DE CETTE PREMIERE PARTIE DE LA SAISON :
https://www.dailymotion.com/video/x3ta7t_tout-les-buts-du-hac-des-match-alle_extreme


Last edited by on Fri Dec 21, 2007 2:03 am; edited 1 time in total
Back to top Go down
frank




Number of posts : 185
Localisation : RENNES - le havre
Registration date : 2007-08-13

Nouveau message perso et  HAC - CLERMONT Empty
PostSubject: Re: Nouveau message perso et HAC - CLERMONT   Nouveau message perso et  HAC - CLERMONT Icon_minitimeFri Dec 21, 2007 2:02 am

HAC Clermont annulé pour terrain gelé . NO MATCH HAC Clermont
Back to top Go down
 
Nouveau message perso et HAC - CLERMONT
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» MESSAGE PERSO
» HAC 1 - Clermont 0

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Dabo Fan Club :: Other :: Le Havre-
Jump to: