Dabo Fan Club
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Dabo Fan Club

Dabo Fans
 
HomeHome  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 NEWS septembre - octobre 2009

Go down 
AuthorMessage
frank




Number of posts : 185
Localisation : RENNES - le havre
Registration date : 2007-08-13

NEWS septembre - octobre 2009 Empty
PostSubject: NEWS septembre - octobre 2009   NEWS septembre - octobre 2009 Icon_minitimeSun Sep 13, 2009 4:41 am

Sans doute que ce seul fil post suffira t'il a rapporter les news de Dabo , du moins tant qu'il restera au HAC ...
En tout cas voilà le premier but de Cheick de la saison , avec la CFA . En attendant d' y voir là une révolution pirat (faut bien dire que Dabo a pu porter le maillot ciel et marine par manque de joueurs pour Nobilo...) , c'est toujours une bonne chose pour lui d'avoir su marquer sur son seul match pour l'instant .



OUEST FRANCE :

Football : Le Havre - Quimper : 2-2
Archives - Geneviève Bainvel
Caledjao (à gauche) et ses coéquipiers ont concédé le nul, au Havre. : Archives - Geneviève Bainvel
À peine les vingt-deux acteurs étaient entrés en piste que Le Bihan, libre de tout marquage, expédiait un véritable missile dans la lucarne du portier normand Vanhamel, permettant ainsi au club finistérien de doubler son capital buts cette saison (0-1, 3'). L'avantage des visiteurs allait être de courte durée. Six minutes exactement, pas plus, le temps pour l'attaquant malien de contourner la défense visiteuse et de servir idéalement Mohamed pour l'égalisation (1-1, 9'). Un retour logique d'un point de vue hiérarchique, pas en revanche sur le plan technique. Son statut de favori, le HAC ne l'a en effet justifié que par intermittences comme sur cette tête de Soumaré sortie en corner par le portier breton Boulic (5') ou cette belle occasion que Dabo, d'un tir trop écrasé, ne pouvait convertir (45'). Côté breton, Bonnard et Calidjalo, deux des joueurs les plus actifs hier, tentaient leur chance sans guère plus de réussite (17'et 22'). Jusqu'à la pause, les débats restaient équilibrés et manquaient clairement de rythme.

Le début du second acte sonnait au contraire le réveil normand. Plus incisifs, les jeunes havrais se montraient à leur avantage à plusieurs reprises notamment sur un coup franc de Laurant repris victorieusement de la tête par Dabo (2-1, 53'). Mais son équipe allait de nouveau concéder le partage des points. Un centre au cordeau de Mahrez, fraîchement entré en jeu, permettait en effet à Bonnard de tromper du plat du pied Vanhamel (2-2, 72'). Si les locaux tentaient bien de reprendre les devants au tableau d'affichage dans les dernières minutes, la défense finistérienne ne rompait pas à l'image de leur capitaine, Ouehi, qui s'est montré hier intraitable.
Back to top Go down
 
NEWS septembre - octobre 2009
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Dabo Fan Club :: Dabo :: News-
Jump to: